forum de la tribu ADONF!! Index du Forum forum de la tribu ADONF!!
et le FBB

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
musiques
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 12, 13, 14, 15  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la tribu ADONF!! Index du Forum >>> Partie Publique >>> La Taverne le Fucking Blue BOYs(RP)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
civo

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 22:39 (2011)    Sujet du message: musiques Répondre en citant

Revue du message précédent :

...non c'est pas loin effectivement...
c'est mon pays j'y suis né !!!!!! Okay

et Danakil y sont pas de chez moi je crois Smile
Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 22:39 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mika66
Admin

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 23:45 (2011)    Sujet du message: musiques Répondre en citant

fausse rumeur alors
civo
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 22:05 (2011)    Sujet du message: musiques Répondre en citant

...la vérité dans le texte !!!  

http://fr.wikipedia.org/wiki/Danakil_(groupe)
mika66
Admin

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 07:27 (2011)    Sujet du message: musiques Répondre en citant

bien vu lulu Smile
Bramof
ETAT MAJOR

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 18:14 (2011)    Sujet du message: musiques Répondre en citant

salut bande de p'tits cons, le vieux est toujours vivant (le S2 se passe bien les villages merveille sont arrivés, la guerre fait rage et les plans c'est pour demain)
pour vos tristes soirées traviannesques un petit clip "assez particulier" et c'est peu dire avec une ziq plutôt bonne

klaxons - twin flames par Suchablog
mika66
Admin

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 20:11 (2011)    Sujet du message: musiques Répondre en citant

coucou l ancetre!
 faudra je reecoute sans bug pas top la connec ce soir mais visuellement ca fait penser au Fucking Blue Boy,limite X ton truc, t y va toujours?
Bramof
ETAT MAJOR

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 22:53 (2011)    Sujet du message: musiques Répondre en citant

salut mika

c'est bien plus glauque que le fucking blue boy. Et non je n'y vais plus, c'est ghost qui m'obligeait, moi je préfère aller au hello kitty's paradise, le rose bonbon c'est mon truc (mais pas les petites filles, faut pas déconner non plus)
mika66
Admin

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 06:57 (2011)    Sujet du message: musiques Répondre en citant

lol
civo
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 21:14 (2011)    Sujet du message: musiques Répondre en citant

en ces temps de pillage intensif   Smile
pour donner du coeur  à  l'ouvrage
civo
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 21:20 (2011)    Sujet du message: musiques Répondre en citant

et une autre version plus mimi pour les âmes sensibles...écouter vers 3 minutes...un moment de grâce !  Shocked

enjoy !!!
mika66
Admin

Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 12:34 (2011)    Sujet du message: musiques Répondre en citant

mika66
Admin

Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 12:37 (2011)    Sujet du message: musiques Répondre en citant

une bien belle chanson en hommage a bob 
ManoNegra

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 17:09 (2011)    Sujet du message: musiques Répondre en citant

Montreux Jazz Festival......le 8 juillet.....on y sera avec Tineph :-)

mika66
Admin

Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 18:42 (2011)    Sujet du message: musiques Répondre en citant

loin de chez moi serait venu sinon c est un bon cuila !

travailler c est trop dur..et voler c est pas beau ihih d'mander la charité..c est quelque chose ..que je n'sais pas faire...chaque jour que moi je vis .. on me demande de quoi je vis.. je dis je vie de l amour ..et j espere vivre mieux!
civo
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 20:36 (2011)    Sujet du message: musiques Répondre en citant

Je lui ai serré la pogne avant son concert au Zenith de Limoges...il a l'air super cool !
...ce jour là j'avais fait l'interprète à la radio pour ces bonhommes  là:

...ils étaient un peu    fatigués avant de monter sur scène donc grosse galère pour traduire le slang Jamaïcain en direct  Smile
ça reste un super souvenir ...
civo
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 22:31 (2011)    Sujet du message: musiques Répondre en citant

Deux trois bricoles pour  la soirée...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:07 (2018)    Sujet du message: musiques

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la tribu ADONF!! Index du Forum >>> Partie Publique >>> La Taverne le Fucking Blue BOYs(RP) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 12, 13, 14, 15  >
Page 11 sur 15

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation